jeudi 4 janvier 2007

La Veine

J'arrive du centre sportif d'une séance de spinning. Hier, c'était la musculation. Deux séances à haute intensité. Devinez quoi... aujourd'hui en spinnant, la grosse veine dans le mollet , vous savez celle qui qui sort quand ça fait mal, hé bien elle est apparue.... Je ne me suis pas présenté au gym pour rien ce soir.

Pour vous dire, ce ne fut pas difficile pour sortir pour aller m'entraîner. Nous sommes sortis en famille. Liette et Maude sont allées s'entraîner à la salle maxiforme pendant que je spinnais. La famille de Northern dude a donc fait sa part aujourd'hui pour faire baisser le coût de notre très dispendieux système de santé. Si tout le monde pouvait penser comme ça!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu de mon coach mon programme pour les 3 prochaines semaines. Je vais vous montrer sous peu. Je suis présentement à construire ma base pour la saison prochaine . Au menu, course à pied, spinning, musculation et renforcement des adbos.... Avec toutes ces nombreuses séances d'entraînement, ca fait des semaines bien remplies , mais ultimement... c'est bon pour le moral!!

Aucun commentaire: