samedi 6 janvier 2007

Un Samedi bien tranquille

Voici le déroulement de ma journée depuis très tôt ce matin....

05h15: Debout Nothern dude.... ça fait tout de même 7 hr 45 que je dors!!

05h18: Prépare le café, les toasts,le jus d'orange, la vitamine C et la glucosamine;

05h25: Descends au sous-sol et écoute les nouvelles du sport;

06h05: Survol des sites favoris sur Internet. Le gros Jan Ullrich ne s'est pas encore trouvé une équipe pour 2007. Il semblerait qu'une équipe Italienne serait intéressé à ses services. Je lui souhaite une dernière saison afin qu'il se retire avec un peu de dignité. Malgré tous ses problèmes, le type me fascine!!!

074h0: Je pars pour le chalet, seul armé de mes CD pour officiellement ouvrir le chantier là bas;

08h10: J'arrête pour un café. Je suis seulement à 30 minutes de Montréal , mais je me sens déjà en campagne....

9h30 : Je débute les travaux de démolition. Mon dieu que je suis bon dans cette facette de la rénovation. Je commence par la chambre de Maude. Sans surprise c'est déjà plus beau!





11h30: Mon cousin Laurent arrive, un pro de la rénovation. On se fait l'accolade, on est bien content de se voir .

11h46: On déclare tous les deux qu'on va avoir du fun à travailler ensemble et que c'est un super beau projet...

13h10: Je quitte la campagne, quand même très fier des travaux et du plan élaboré avec mon couz...

14h05: J' arrive à la maison et je fais du jasing avec les filles. Je leur confie que j'ai une douleur à l'intérieur de la cuisse gauche.... Spontanément et simultanément, elles poussent un long soupir!

15h16 Je pars pour courir environ 45-50 minutes de course en Z1. Rien de compliqué.Je pars en direction est et je longerai la rivière. Liette viendra me ramasser plus loin;

15h46: Comme convenue, 30 minutes après mon départ de la maison , Liette part en voiture et s' en vient à ma rencontre;

15h59: On se croise et je lui fais signe d'aller à la prochaine rue à gauche.

16h02: J'embarque dans la voiture, Momo est là. je suis tout en sueur, full endorphines dans ma tête. Je cite Jens Voigt sur le chemin du retour.... LIFE IS GREAT.........

A tous ceux qui ont pensés a moi hier, et aujourd'hui, et qui le feront demain, merci bien, je vous embrasse!!

Aucun commentaire: