mardi 2 janvier 2007

Le Calme avant la tempête

Dernière journée de vacances et retour au boulot demain. Pas déprimé, simplement déçu de ne pouvoir étirer plus longtemps ces journées à flâner et rien faire ( sauf peut-être de la soupe...) Malgré tout le repos a été fort profitable et en prime je n'ai pas pris une livre durant les fêtes..... FORMIDABLE...

J'ai parlé à mon coach ce matin, et tous les 2 en équipe convergeons vers mon objectif de la saison. Un chrono définitivement plus compétitif. Il s'agira de ma deuxième saison avec Christian. Un chic type et un pro du coaching! Il faut absolument mettre le focus et mes énergies sur la course à pied. C'est là que je peux gagner du temps, beaucoup de temps.... Je laisse ça entre les bonnes mains de Christian. Absolument convaincus que la planification sera à la hauteur.


Ne me reste qu'à assurer et prendre soin de l'exécution du plan. Whitout any doubt that's the scariest part....

Keep on training!!

1 commentaire:

luna a dit…

Salut Northern Tri, ton blog sera une source d'inspiration pour moi. Je suis encore à me demander si j'ai l'énergie (et surtout la motivation) pour m'entraîner pour un 5 km. J'admire tous ces hommes et femmes qui entreprennent un projet d'entraînement qui les emmènent au bout d'eux-même. Bon courage!