lundi 1 janvier 2007

On repart ça pour une autre année!!

Bonne année à tous, en espérant que 2007 soit tout aussi bonne ou sinon meilleure que 2006!!


Nous avons une bonne journée devant nous. Beaucoup de déplacement en voiture et les conditions de route semblent misérables à ce que j'entends à la radio. Enfin on va faire avec..... Ceci ne m'empêchera pas de courir un autre 50 minutes aujourd'hui. Je vais coordonner le tout avec la visite chez la belle famille. Je me ferai débarquer quelque part et je me rendrai en courant chez la belle mère. Il faut savoir joindre l'utile à l'agréable. Une douche et hop! prêt pour le dîner du jour de l'an.


Ce matin j'ai écrit à mon coach , et lui est faire part de mes objectifs pour 2007. Un autre 1/2 IM sur l'écran radar, mais cette fois un objectif de temps précis. De 5 hr 44 à 5 hr 15 . I am chasing down 30 minutes....... LIVESTRONG dude......


J'ai lu quelque part qu'on ne prend plus désormais de résolutions en début d'année. On prend plutôt et se définit des objectifs personnels et nous déployons un plan d'action pour atteindre notre but. Ça tombe en plein dans mes cordes!!! Allez soyez braves et fixez-vous des objectifs pour 2007 et n'ayez surtout pas peur de lever la barre un petit peu!!!

Bonne journée à tous et soyez prudent sur les routes!

Aucun commentaire: