samedi 17 mars 2007

De la m.... Blanche

Pour une fois ils ne se sont pas trompés les gourous de la météo. Il y a beaucoup de neige et de poudrerie aujourd'hui. Nous en recevrons peut être 25-30 cm. Mars est définitivement le pire mois de l'année.

J'ai donc eu ce flash en pelletant ce matin. Première fois que je pense à celà. Dans un futur pas si lointain, à ma retraite, je vais lever les feutres pour tout le mois mars vers le sud. L'endroit qui ne sera pas la Floride:

- fournira climat propice à l'entraînement: vélo et course;
- ne sera pas nécessairement près de la mer ou des plages;
- aura accès à un centre sportif;
- aura accès rapide pour magasinage et lèche vitrine;
- mettra en valeur les beautés naturelles de la Nature;
- sera un endroit non connus des Québécois et des Canadiens, conséquemment non
populaire;
- Par la force des choses un site non dispendieux;
- pourrais être très bien situé en Caroline du Sud, la Georgie , Tennesse


Je vous garantie que je vais demander à Joe Reger de m'aider dans ce projet!!!

Il me reste 10 ans pour trouver ce site enchanteur!!! Lili m'as confirmé sa présence.

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

Good to see you have plenty of snow too! Ours has all but melted in Calgary. Good luck on your 2 nights to the gym this week. Perhaps 3 next!

T