jeudi 29 mars 2007

Le Mal Mystérieux.........

Comme vous le savez peut être je suis pris avec une douleur qui tarde à guérir. Les adducteurs, l'aine ou je ne sais trop. Un mal mystérieux !!! ( Vous convidendrez que se titre fait beaucoup "Les belles Histoires des pays d'en Haut du prolifique Claude Henri Grignon)

Aujourd'hui j'ai entrepris une nouvelle thérapie manuelle avec un gars pas mal flyé. Un américain par surcroit. Je n'en dis pas plus pour l'instant. Je vous tiens au courant.

Envoyez moi des ondes positives svp .... "drète" sur ma hanche gauche !!

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

Sounds like you still have that nagging injury. Be patient and it will all be better soon enough. I remember when I fractured my 4-5th metatarcal. I was impatient but now it is better than ever!

Good job on the stairmaster and keep up the good work

T