jeudi 22 mars 2007

Good Stuff!

Beaucoup d'action cette semaine. Le temps passe comme ça se peut pas!! Ma belle MO MO, a très bien rebondis lors de son dernier examen de chimie. Une vraie battante!!

J'ai tenu ma promesse et je me suis entraîné 2 soirs cette semaine. Je me suis tapé 145 étages lundi soir et j'ai spinné 55 minutes hier soir au gym . Good Stuff !! Mon honneur intérieur est sauvé... pour cette semaine.

J'aimerais inséré un autre work out d'ici la fin de semaine. Le beau temps s'en vient et j ai hâte de sortir mon vélo. Aujourd'hui il a fait au alentours de 14 . Une question de semaines!!

J'ai parlé à mon couz plus tôt cette semaine et , on a discuté de notre camp entraînement printanier de vélo en Virginie en Avril. Ça prend forme. A suivre.

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

I am sure the training camp in April will go well. You will have to give some details on what you learn!

We should have 18c for temperature here tomorrow. All of Canada seems hot!