dimanche 2 mai 2010

De retour du blue ridge


Après un long 12 heures de voiture nous avons entrés à Laval fin d'après midi hier. Ce fut une bonne décision de partir tôt hier pour arriver de bonne heure. J'ai l'impression d'avoir une fin de semaine avant le retour lundi.

J'ai passé une belle semaine. Ma seul déception fut le manque de chaleur que nous avons eu seulement pour la dernière ride de la semaine vendredi dernier. J'adore rouler sur le blue ridge avec ses valons, la vue sur la vallée, la qualité du pavé et le plus meilleur.... cette route est dépourvue de traffic et d' achalandage. Ce mini camp d'entrainement lance officiellement le debut de mon entrainement pour mon demi ironman de aout prochain au lake winnipeseau, NH.

Question de ne pas perdre la forme, je me suis claqué un petit 9 kilo ce matin de bonne heure. En short et chandail à manche courte. Fallait bien aller dans le sud à 12 heures de char pour courir en legging long et coupe vent !!

Franky rider était en feu et ca blessure au genoux ne semble pas l'avoir dérangé.

Une belle semaine qui m'as permis de faire le vide, de médité un peu et de re charger les batteries pour le strecth de l'été.

1 commentaire:

luna a dit…

Superbe mosaique, TNT. Tu devrais l'encadrer (quelque chose me dit que tu (ou Lili) y a déjà pensé...
à demain
Luna