samedi 15 mai 2010

Un drame

Un drame épouvantable s'est produit hier sur la 112 à Rougemont. Une triste fin pour trois femmes qui étaient en pleines préparation pour le IM de lake placid en juillet prochain. Un drame aussi pour les conjoints, les parents, les enfants, et les amis de ces femmes. J'ai peine à croire. Des vélos qui avaient plus l'air de spaghettis trop cuit plus que d'autre choses. Ça "suce"

J'ai mal dormis hier , et me suis levé très tôt ce matin. A 4.30 hr en fait. Par la force des choses j'étais dehors à 6.45 hr et j'ai courus un 11.5 KM.

J'ai pensé à eux en courant et j'ai pensé aussi au route et chemin que je sillonne régulièrement. La 335 par exemple. Elle me fait peur maintenant. Ça fait réfléchir.

En leur honneurs je participerai au tour du silence mercredi prochain à Laval.

Aucun commentaire: