lundi 24 mai 2010

En progression

Suivant ma course de samedi, j'ai continué mon week end d'entrainment dimanche avec un 2 hr 15 de vélo. Quelle journée pour faire du vélo! La chaleur était au rendez vous.

Aujourd'hui tôt après le petit dêj, je suis sortie avec l'idée de faire 65-70 minutes. J'avais mes nouveaux runnings acheter chez mes amis PEGASUS à Laval. Des asics 2150. Erreur de recrue car après 30 minutes le talon droit me chauffait et j'ai du changer de chemin pour revenir à la maison pour changer de soulier. Mais en bout de lignes j'ai fait environ 60 minutes et j'étais bien content.

Cette après midi, je suis partis pour une ride et j'ai fait 1 hr 45 dans la chaleur et le vent. Rien d'extraordinaire, mais tout de même quelques bonnes sensations sur les milles iles avec le vent sur le piton. Y as même 2 qui ont essayé d'embarqués avec moi mais ca n'as pas marché pour eux !

Bonne semaine

Aucun commentaire: