samedi 8 mai 2010

Poivré (bis)

Il fait un temps misérable ce matin encore. D'ailleurs les prévisions pour le week end "sucent" ou "suck" comme ont dit en anglais. Il avait une petite éclaircies ce matin malgré les nuages et malgré le vent et le fret je suis partis roulé , habillé comme un ours. Moi qui pensait qui qu'il faisait froid en virginie la semaine passé.

Alors partis en bike et au bout de 40 minutes je me suis fait poivré solide et je suis revenus à la maison. Temps total, 57 minutes. Cette sortie se veut un bonus, car je n'aurais pas du rouler aujourd'hui, tout comme le feront la grande majorité du peuple .....

En arrivant après cette petite sortie je me suis retrouvé un peu laissé sur mon appétit, j'ai donc décidé d'aller courir. Le timing était bon car les nuages étaient maintenant dissipés. Out the door, partis pour un 35 minutes , et devinez quoi, je me suis fait poivré pour la deuxième fois de la journée!!

Peu importe , il s'agissait aussi de mon 2 eme bonus de la journée.




Aucun commentaire: