lundi 31 mai 2010

Pied de Nez

Je suis arrivé à 18.15 hr ce soir. Soit exactement 12 heures après que j'ai quitté le nid ce matin pour aller gagner ma croute.

J'ai fait un pied de nez à dame fatigue, au petit démon dans ma petite tête qui dit ne pas aller m'entrainer parce que j'ai faim ou que je suis fatigué.... et bien oui, une petite victoire ce soir. Je suis aller courir un petit 5 kilos. Juste parfait après 2 bon work out samedi et dimanche !

Demain matin, un détour vers la piscine avant d'arriver au boulot ! Cependant je devrais partir plus tôt que 6 hr 15 pour concilier travail , entrainement. Ça ne peut pas être la grasse matinée tout les jours !!!

FR, félicitation cette première expérience. Content de savoir que la paternel s'est déplacer de ses terres pour assister à cette épisode antohlogique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci! Il a même versé une larme! j'ai terminé 16ième finalement sur 90. Lâches pas toi aussi! A plus.