samedi 6 octobre 2012

Les anciens et le bon vieux temps

Grand moment de bonheur hier. J ai participé au tournoi de golf des anciens du collèges de l'assomption. Nous étions deux quatuor. Des gars que je n'avais pas vue depuis 25 ans ou plus ma fois. Tout le monde a bien veillis et c'étais franchement rafraîchissant et énergisant de voir les boys. En prime, monsieur Gadoury, Gilles Saucier, Paul Bélair, Michel Blain, Julien Gariepy, Robert Caza. Je leur ai tous parlé. Je vous le dit, le bonheur!

Bien heureux d'avoir accepter l invitation et j'espère être de retour l'an prochain. De plus je vais tenter de solliciter d'autres anciens pour une participation plus importante du 141 eme, et je vais aussi m'impliquer pour avoir un trou avec une commandite . Visibilité oblige...

Mario, Bruno, Francois, Luc, Francois, merci encore!

Aucun commentaire: