lundi 8 octobre 2012

More happiness....

Après ma partie de golf et les retrouvailles avec quelques boys du 141 eme au CLA, d'autres moments apportant recomfort et bonheur se sont succédés en cette longue fin de semaine. Entre les entrainements, le vélo à l'extérieur samedi, la délicieuse fondu chinoise de samedi, le magnfique souper de l'action de grâce chez soeurette hier, et la statisfaction du devoir acomplis de bichonner son petit lopin de terre.... Au final se fut un week end réussis.

Côté entrainement, j'ai cumulé un total de 6 hrs, incluant 1 muscul, et 3 entrainements pour les abs. Le plan du coach demandait 7.0 hr. A court de 1 heure. Well, not much i can do for this result, other focusing for this week and better manage my agenda. J'ai fait un erreur de recrue la semaine passé dans la gestion de mes rendez vous ca m'as couté un work out.

Bonne semaine


Aucun commentaire: