samedi 27 octobre 2012

Samedi... 16.40 hr and chillin....

Bonne journée aujourdhui. 55 bornes avec un petit pickup de gars et nous avons roulé dans le bout de Oka. Quelle region magnifique pour rouler. Ca fera partis de mon arsenal pour 2013 . En après midi, un jog de 37 minutes. Plutot light, mais ca fait sortir le méchant.

Présentement, bien allongé sur le sectionnel et je regarde le IM world championship. Cool.


1 commentaire:

luna a dit…

Salut je vois que tu as repris ton entraînement avec sérieux. C'est bon, tu m'inspires... Pour ma part, petit jog relaxe de 40 minutes. Problème avec mon équipement électronique: je roulais, pénarde, à moins de 130 batt min pis là ça passe à 140, 160, (je me demande un peu ce qui m'arrive) pis, 180, 200, wow je pette au frette et pouf 0. Dead.

C'est cool.