lundi 28 mai 2007

Au pays de la Mouche Noir

J'arrive du chalet ( 19.00) . Je suis partis plut tôt de la job pour aller rencontrer le plombier afin de progresser dans le projet réno. Ça c'est bien passé. La bébitte est sortis ostis ! et non ma gang de vous autres, je n'ai pas remarqué la "craque" dans le pantalon du plombier....
J'ai un deal avec le plombier, et cette semaine il me confirmera quand est-ce la semaine prochaine il passera. Good fu... news!!
Hier s'étais la réunion des ma tantes, mon oncles et cousines. Très sympatique. Vraiment plaisant de revoir tout ce beau monde après 5-10 ou même 15 ans dans certain cas. Bravo Pauline pour cette belle initiative.
Demain je vais travailler en vélo. Debout à 4.50 hr et départ à 5. 45 hr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâches pas NT! Fouettes les ses jambons là! Ça va être payant surtout si tu manges des penines le midi. Je pense que moi aussi m'a commencer à me coucher de bonne heure...

Trevor Oseen a dit…

Plumber's Butt! I have not heard that one in a while.

Keep up the good work and too bad you could not break your record on the 68km.

T