samedi 19 mai 2007

Dur Semaine

Les semaines se suivent mais ne ses ressemble pas. Le "battant" en moi a eu toute une semaine. Le battant c'est mon profil ou ma personnalité que j'ai découvert et appris en faisant des tests à 2 reprises il y a plusieurs années. Il existe 9 profils ou personnalités qui font partie d'un modèle de développement personnel ancien appelé communément énnéagramme. Un jour je vous ferez la description du profil. Très intéressant!

Donc peu d'entraînement. J'ai repris le collier hier en allant au centre sportif avec LILI. Rien de compliquer, stair master, muscu et étirement. Nous avions planifié une sortie au salon de thé sur fleury après mais le bistro était complet. Déception, On vas se reprendre .

Je m en vais au chalet ce matin. J'attends une livraison de RONA. Les rénos piétinent, mais pour une raison qui me surprend vraiment, ça me dérange pas trop!!

Je pars avec mon vélo, et je vais rouler dans les bosses de Lanaudières aujourd'hui. Ça devrais faire mal

Bonne journée à tous,

Ma moman vas mieux et j'en suis très heureux. Je vais l'inviter un soir pour un BBQ durant la longue fin de semaine

Aucun commentaire: