dimanche 27 mai 2007

Step Mill, Muscu et Abdo

J'ai décidé d'aller au gym ce matin. La température est encore so so et plutôt "fristounais" (frête)

Très bon work out et content d'y avoir été. 199 étages au step mill + de la muscu et un centaine abdo. Je suis persuadé que cet entraînement fait de moi un cycliste plus fort aujourd'hui que je l'étais hier.

Cet après midi, rencontre familiale. L'occasion de revoir des veilles tantes et vieux cousin, cousines. Pas vraiment d'attente précise, mais j'entrevois de façon assez positive cette rencontre.

MOMO est en feu ces temps malgré un horaire très chargé. Elle a eu une très bonne note en physique dans son dernier exam. C'est bon pour elle à ce stade ci de l'année. Elle poursuit sa formation de moniteur aujourd'hui. LILI en est à sa dernière journée de vacance

Aucun commentaire: