lundi 21 mai 2007

En Férié des Patriotes

Debout depuis 5 h et 15 après une bonne nuit de sommeil. Je m'en vais au chalet pour la première journée de ramssage printanier. Les hivers sont durs en campagne et la nature nous donne beaucoup à faire au printemps.

J'ai une autre TRÈS grosse semaine au bureau qui m'attend. Pour toute sorte de bonne raison j'ai besoin d,une bonne semaine d'entrainement. Je planifie d'aller travailler en vélo , au moins 3 fois cette semaine : Mercredi, Jeudi, et peut être Vendredi. La météo semble vouloir collaborer à ce stade ci

Ces 3 jours de congé me permettent de récupérer un petit peu, mais je ne récupère pas totalement. Pas dans ma nature!!

Je me sauve

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Dude,

Lâches pas la patate! La moulinette et le temps de selle rien de mieux pour les Cantons-de-l'est! Ah j'oubliais... les bosses aussi ça aide!

Bonne semaine
Franky Rider