lundi 7 mai 2007

Plan B

Avec la fermeture complète du pont de Terrebonne, je me devais de trouver un plan B pour aller travailler en vélo. C'est fait j ai trouvé un chemin et j'ai expérimenté ce matin ... et ce soir. Laval, Bois des Filions, St Anne des plaines et Terrebonne . Total 65 KM aller retour. Not bad!!

La routine s' installe et déjà j'étais plus efficace en arrivant au bureau ce matin, pour serrer mon vélo, me changer , me doucher, faire sécher mon linge humide pour le soir, mon vestiaire etc.... Ben du trouble mais j'aime ben ça!!

Il y avait tout un vent ce soir sur le chemin du retour. Sur le rang Comptois j'avais un vent de côté, qui m'a pratiquement catapulté de mon vélo.

Au bureau, une journée sans histoire. Encore pris du temps pour analyser les résultats de Avril, qui sont dit passant excellent!!


Ivan Basso vient d admettre son implication dans l'affaire FUENTES. Pis après.... quand est-ce que les 136 autres vont aussi l'avouer??

Aucun commentaire: