dimanche 20 mai 2007

Un Vent de Cul...

Y fas encore frète ce matin et il vente en ta.... 12 degrés avec un vent NE de 30 km. Un vent de cul qui fait qu'on a pas envie de s'entraîner. Assez de rififi, et dehors moussaillon!!!

De concert avec LILI, qui est venus me cherché à Repentigny, chez Croteau, j'ai ma sortie m'as amené à rouler de Laval, Bois des Filions, St Anne des Plaines, Terrebonne, Lachenaie, Charlemagne, Le Gardeur et Repentigny. Ouff!! L'odomètre indiquait, 58 KM pour 2 hr 20 hr. Bien content et convaincus d'avoir brûlés beaucoup de calories

L'objectif de la sortie n'étais pas la vitesse mais le temps en selle.

Comme je trouves difficile et plate de roulé et m'entraîner sans véritable objectif, j'ai décidé de m'en trouvé un. Je vais faire la randonné des Cantons de l' Est début septembre. Je vais faire le 150 KM. Je vais le faire dans l'optique d'une course ou compétition. Pas de social et d'arrêt lunch sur l'heure du midi avec le peuple!!! Ça vas être cool!!!

Je m'en vais chercher le vélo que je viens d'acheter à MOMO. Elle voulait un vélo pour se déplacer vers le nouveau métro Cartier pour sa job d'été. J'en ai trouvé un à Lachenaie. Un Mr. bien sympathique, solide encore malgré ses 77 ans qui re conditionne des vélos.

A +

Aucun commentaire: