vendredi 27 avril 2007

Back Home

7.26 hr: Je suis de retour à la maison. Je suis arrivé Jeudi soir 23.00 hr. Nos plans ont changés hier matin en se levant. Il ne faisait pas beau, et les prévisions pour vendredi étaient tout aussi misérables.

Just Glad to be home. Y fas fret en titi cependant. On s'habitue vite à la chaleur . Une très bonne et belle semaine. Au delà de l'entraînement, j'étais plus que mur pour des vacances.

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai bien du rattrapage à faire. Le projet au chalet, défaire mon stock, ordre dans ma paperasse, et retourner chez Vélo Primeau ou j'ai acheté une "brassière" à vélo que tu met dessus lorsque il est sur un rack vélo. Elle est déjà percée. Pas fort!!

Je vais aussi aller faire une petite ride jusqu'au au pont de fer à Terrebonne pour voir ce qu'il en est. Est-ce qu'on peut le traverser ou non ??

Aucun commentaire: