vendredi 20 avril 2007

Miller Time!

Made it... Je suis en vacances et je pars m'entraîner en vélo en Virginie dans les appalaches!!! Une semaine de gars ....je pars avec mon couz Daniel. Je l'ai vus hier soir et il m'as l'air drolement en forme. Il est gros comme un piquet.... Ca vas rouler fort!!!

Les filles je vous embrasse et je vais penser à vous .

Suivez moi sur mon blog au courant de la semaine

2 commentaires:

luna a dit…

salut big brother, je suis tes péripéties en silence depuis quelque temps déjà... je connais les petits détails de ton quotidien comme si on se parlait à tous les jours...bon voyage, sois prudent quand même. et grosses bises au petit cousin. little sister.

Anonyme a dit…

Hey pop!!!! Suis-moi toi aussi cette semaine. Plein d'affaires sur le blog about nothing. Take care, padre.