mardi 24 avril 2007

Comme un lendemain de veille

Je me suis endormis très tôt hier soir. Sans aucun doute que la wintergreen m'as rentré dans le corps. Nous avons soupé à Charlottesville hier soir et la bouffe mexicaine fut a l'honneur. Petit bled bien sympathique et très savoureux. Pas aussi bon que les restaurants mexicains de la Californie mais tout de même très honnête.

Au réveil j'étais en moins pire condition que je l'aurais imaginé! Gros déjeuner ce matin. Céréale, oeufs, toast, fromage et café. Il n'y as plus de sucre, donc je me suis retrouvé avec un soupçon de map o spread dans le café. Pas mauvais finalement.

Nous étions de retour sur la 810 ce matin. Nous avons ensuite roulé sur la 601 jusqu'à la 676. A cette intersection, le couz, qui est toujours prêt faire quelque kilos additionnels, à décidé de continuer sur la 601 et vas probablement revenir par la 250. Personnellement j'ai continuer sur la 676, 614, pour finir sur la 810 vers Crozet et ensuite le camping. Total de la ride. 2 hr 54, 75. 6 km.

Les jambes étaient plutôt lourdes et ce fut une sortie d'un lendemain de ride dans les montagnes. Pas aussi pire qu'un lendemain veille mais dans le même style!!

En roulant dans ces vallées, c'est vraiment beau de voir ces grandes maisons avec de devanture de terrain à n'en plus finir tous ceinturés de clôtures immaculées.

Les filles j'ai pensé à vous aujourd'hui. Une pensée spécial pour la très jolie et très talentueuse FOREVERXSUMMER.

Je vous fait la bise.

Aucun commentaire: