dimanche 22 avril 2007

La Ride de la 810

Il est 15.30 hr et l'on vient de finir de dîner..... les vacances quoi. Debout ce matin vers 6.00 hr par un froid de canard ( 2-3 degrés), et le chauffage qui est tombé down en plus cette nuit. Petit deuj, café fort, puis on as pris pal mal de temps à étudier les mappes et les cartes de la region pour trouver des rides intéressantes.
On a "tunés" et lavés nos vélos après. Nous avons finalement décidé de faire la ride de la 810, en revenant par la 601, 250 revenir par Crozet et montés vers l'est j'usqu'au Misty campground.. On est partis vers 10.00 hr avec un beau soleil et une température de 24 degrés. A notre retour il faisait 28-29.
Une ride incroyable, avec des vallons et des montées à n'en put finir. Pas de la haute montagne, comme le blue ridge , mais des montées ou il fait toujours relançées sans arret pour ne pas affecter la moyenne...... On a vus des vignobles, des champs de pêches, et on a eu le plaisir de jaser avec Ron car nous étions perdus. Ron, un Mr. de 55 ans, un cycliste, "born and raised" in Crozet, VA. Wow.... Il faut être fait pas mal fort pour endurer ça!! Un chic type, qui portais fièrement le livestrong band!!
On a réussis a retrouver notre chemin, arrêter dans un dépanneur, qui vendais toute sorte de cochonnerie et du "deli" bien gras.... J'avoue que ça avait l'air pas mal bon!
Quand nous avons rentré au camping mon odomètre indiquait 2 hr 53, 74.5 km! Pas mal dur , mais pas mal fier. Le couz , encore une fois, il roule bien. Il es très puissant et gracieux dans les montés. Comme il est toujours devant moi, j'ai la chance de voir cette élégance. Au moment d'ecrire ce post, le couz est en train de roupilloner..... Ah c'est jeune là!!
Si tout marche selon le plan, nous allons nous tapés, une petite "recovery ride au alentour de 17.00 hr.
Les fille je penses à vous. Merci de penser à moi..
Live Strong folks!!!

Aucun commentaire: