dimanche 15 avril 2007

Fat Burner Niveau 11

5.36 Hr: debout et petit dej en écoutant les nouvelles du sport;

7.37 hr: J'arrive au bureau. Beaucoup de boulot. On m'informe que déjà 39 unités sont sorties de la cour depuis Vendredi soir. Cool.

10.25 hr: Je quitte le bureau. Un 3 heures très productif. J'ai donné et transmis 3-4 "enlignements" qui vont donner le ton pour la semaine. Plusieurs bonnes choses sont d'ailleurs dans le colimateur...... à suivre;

11.45 hr: Dîner. Au menu des restants et une baguette première moisson. Lucky me!!

13.30 hr: J'arrive au gym. Je me tape encore le simulateur à marche. Mode: Fat burner, 30 minutes, niveau 11. Résulats: 3.16 miles, 153 étages et 450 calories .

14.30 hr: Je croise Robert dans le vestiaire. Veille connaissance. Marathonien , triathlète. Robert vient de se faire opérer au genoux. Il est sur le carreau. prochain marathon automne 2008 me dit -il. Un vrai de vrai.... lâche pas mon Bob!!!

15.15 Pit stop chez RONA.

15.30 hr: Je pars un méga pâté chinois pour la semaine. Aider moi à trouver se qu'il y a de chinois dans le pâté chinois......

15.55 hr. Je met le DVD de U2 live in Chicago. Killer!! Je prépare mon stock pour mon voyage en Viginie la semaine prochaine

Aucun commentaire: