vendredi 27 avril 2007

This one is for you Couz....

Mon couz, se foutais bien de ma gueule hier dans la voiture en revenant de la Virginie. Je lui disais que je voulais roulé aujourd'hui, mais à chaque fois que nous traversions une zone orageuse, et ou il pleuvait, il me regardais en disant: " tu pense rouler demain hein?"
Alors cher couz, c'est fait, j'ai roulé 1 hr 25/ 38 km ce matin très de bonne heure!!! Les jambes étaient bonnes.
Autre que ça c'était plutôt "tranquillos" aujourd'hui..... et j'ai profité de ma dernière journée de vacance. LILI ne travaillais pas cette après midi et nous avons aussi chillés ensemble!
Je vais tenter de rejoindre mon autre couz, le pro de la reno pour avoir une mise à jour sur le projet au chalet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo le grand! C'est ta discipline et ta ''dureté du mental'' m'inpressionne. Pratique toi encore avant que je revienne dans tes petites côtes au chalet
Bonne semaine
Le Couz.

Anonyme a dit…

Bravo le grand!
Ta persévérance et ta ''dureté du mental'' m'inpressionne et m'encourage! Mais continu à monter des marches au gym si tu veux être capable de me suivre dans tes côtes au chalet.
Bonne semaine,
Couz