samedi 21 avril 2007

Life is good!!

Je pourrais vous parler des diffuctiltés que nous avons eu à nous rendre, la crevaison, l 'achat de 2 nouveaux pneus pour la tente roulotte, mais je ne le ferai pas parce que LIFE is GOOD!!

Aujourdhui il a fait un soleil de plomb et un spectaculaire 29 degrés. Nous avons roulés 2 fois pour un total de 1 hr 45 hr. LIFE is GOOD!!

Nous sommes bien installés dans notre modeste roulotte mais tout est très fonctionnel. Nous avons mangé un copieux repas avec un Merlot plutot ordinnaire de la Californie.... LIFE is GOOD

Mon couz est en feu, et il roule très très bien!!

J ai pris des photos et je ne suis pas capable des mettre sur Blogger. Je vais re essayer demain.

Demain, pas trop de changement au menu et nius voulons faire un total de 4 heures entrainement. Je vous le dit..... LIFE is GOOD!!!

A mes 2 femmes à la maison, je vous souhaite un bonne nuit.

Aucun commentaire: