dimanche 29 avril 2007

Entraînement Dominical

Faisais pas beau ce matin au levé. Pluie et froid. Pas question de rouler dehors et d'attraper un de ses virus mal commodes. Je suis donc aller au gym et j'ai monté des marches. Solide performance avec 35 minutes/ 550 calories/ 3.6 milles/ et cela à vive allure. J'ai complété mon entraînement avec 3-4 exercices de muscu dont du bench press.

Après dîner , je suis allé chez Primeau Vélo à St Hubert, car il me restais un solde créditeur sur une carte cadeau que j'ai reçu lorsque j'ai quitté IKEA il y a 13 mois passés. Je me suis donc acheté une nouvelle pair de lunette avec lentilles interchangeables. Vraiment hotl!!

A mon retour. il y avait un éclaircis et la température étais assez confortable. Je suis donc allé roulé et j'ai fait un 40 km. Bien content et cela a complété ma journée d' entraînement dominical.

Je retourne au boulot demain après une bonne semaine de vacances. Les batteries sont bien chargées et " ready to rock and roll" !!!!

Aucun commentaire: