mercredi 25 avril 2007

Ride Hard and Live Strong Dude!

C'est ce que FOREVERXSUMMER m'as dit sur son blog hier et ça m'a inspiré aujourd'hui. FOREVERXUMMER, c'est la belle grande fille de NORTHERNTRI!
Comme nous planifions retourner sur le blue ridge demain, nous avions convenus d'une sortie pas trop longue, et sincèrement les jambes commencent à être fatigués. D'ailleur pas juste les jambes qui sont fatiguées. Même que le couz a l'air pas mal "veg" au moment d'écrire ces lignes. Le jeune homme c'est même permis un roupillon pendant que je suis allé roulé en récupération active en fin d'après midi.
Pour ce matin nous sommes allés virer à Charlottesville par le bike route et revenu par la 250. 50 km et 1hr 50. J'ai eu une bonne sortie avec plusieurs bonnes accélérations. Je commence à plus attaquer les côtes et les montées que les subir comme en début de semaine!!
Le ride hard et live strong de MOMO m'as inspiré à ouvrir la machine un peu aujourd'hui. Merci MOMO!!
Je vous salut tous et souhaite passer une belle soirée. Merci de me lire.

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

Keep up the good biking action!