lundi 23 avril 2007

En Hautes Montagnes

Nous avions choisis de rouler dans les montagnes aujourdhui. Après m'être levé à 7.00, et un bon dejeuner, nous avons quitter le camp en voiture vers 9. hr 15 ce matin.

Nous nous sommes rendus au pied de la Wintergreen, et avons stationné le véhicule à la SKI BARN, qui soit dit en passant ne semblais pas être trop occupé ce matin. Même chose d'ailleur à notre retour dans l'apres midi.

Donc, la ride consistait à partir de la 664, monté jusqu'au blue ridge parkway. De là nous avons roulé sur le blue ridge j'usqu'à la 56 direction Montebello. Nous avons fait le plein, de liquide, et d'une petite colation. Nous avons ensuite filé j'usqu'à la 814, et nous avons remonté sur le blue ridge, roulé quelques kilos sur le ridge pour revenir avec une longue descente sur la 664, j'usqu'à l'auto. Nous avons fait 2 fois une ascencion de 3200 pieds aujourd'hui

Temps total 3 hr 45 pour 68-69 kilo je crois. La montée de la Winter green est vraiment quelque chose. 9 kiolmètres de monté, ou le dernier 1.5 km est à 15 %. Ouch.... pas besoin de vous dire que j'ai pas mal souffert!!

Rouler sur le blue ridge parway est quelque chose de vraiment spécial. C'est valloneux, et tu te promène sur le sommet de la montagne. Vriament quelque chose!! J'ai pris des photos, mais ca ne rend pas justice à ce décor majusteux!!.

Je suis full courbaturé, mais que cela ne tienne, je suis pret à m'en taper un autre belle demain.

Le couz, avait du spring en masse dans les jambes aujourd'hui. Nous avions convenus de faire les montées à nos rythme respectifs, avec des point de rencontres aux endroits statégiques.
',
Nous partons allons souper en ville ce soir. A Charlottsville. Rien de moins

Aux filles je vous embrasse et j'ai hâte de vous voir!!

En terminant la température coppère toujours. Full soleil et très chaud, 29-30

Aucun commentaire: